Pensez à vos sirops pour vos vacances : commandez avant le 29 juillet, notre atelier ferme en août ☀️ !

8 bonnes raisons de boire du sirop (Lissip de préférence 😉)

Découvrez nos 8 bonnes raisons de boire du sirop !

8 bonnes raisons de boire des sirops lissip
1) C’est artisanal
Aucune machine ne pourra jamais remplacer le savoir-faire des artisans. Nous sommes des passionnés et nous mettons tout notre cœur à réaliser des produits authentiques et de qualité. Tous nos sirops sont brassés à la main et en petites séries, ce qui rend chaque bouteille si unique et exceptionnelle.


2) C'est naturel
Halte aux colorants, arômes et conservateurs ! Chez nous, vous n’en trouverez tout simplement aucun, qu’ils soient artificiels ou naturels. Nous travaillons exclusivement avec des matières premières brutes, pour une explosion de saveurs en bouche. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?!


3) C'est local
Pour produire des sirops de qualité, nous travaillons au maximum avec des producteurs et fournisseurs français et tous nos sirops sont confectionnés par nos soins dans notre atelier parisien. Nous venons tout juste d’obtenir le Label « Fabriqué à Paris », une très belle récompense, gage de qualité et de confiance, qui valorise les produits fabriqués dans notre belle capitale.


4) C'est moins calorique qu'un jus de fruits
Et oui, aucune raison de culpabiliser ! Avec moins de 30 kcal, un verre de sirop est environ deux fois moins calorique qu’un verre de jus de fruit. Maintenant, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas rester bien hydraté.e toute la journée !


5) C'est une boisson écologique
A moins que vous ne soyez très très (très) gourmand.e, une bouteille de sirop couvre plusieurs semaines, voire plusieurs mois de consommation. C’est moins d’emballage que les boissons à usage unique et donc plus écolo. En plus, nos bouteilles en verre sont 100% recyclables et réutilisables ! Pour découvrir nos astuces déco, c’est par ici (lien).


6) Ce n’est pas une boisson (que) pour les enfants (même si ils les adorent aussi !)
Grenadine, menthe, pêche… ce sont toujours les mêmes saveurs que l’on retrouve sur les étals de nos supermarchés. Marre des saveurs enfantines ? Lassitude des parfums ? Notre secret : des créations originales voire anticonformistes inspirées de la gastronomie et de la pâtisserie et une bouteille au design sobre et épuré.


7) Il y a une multitude de manière de les utiliser
Dilué dans un verre d’eau, quelques gouttes dans une gourde pour s’hydrater plus facilement, en cocktail / mocktail ou encore en cuisine pour napper un dessert. Laissez libre court à votre imagination !


8) C'est terriblement addictif
Il suffit de goûter pour s’en rendre compte !
x