Livraison gratuite à partir de 80€ d'achat !

Mode d’emploi pour savourer nos sirops

Nos sirops sont fabriqués à la main, et ils sont surtout faits avec le cœur.

Nous avons pour ambition de vous faire découvrir le sirop comme vous ne l’avez encore jamais vu ! En effet, c’est un produit multi-facettes : dilué dans de l’eau, en cocktail ou en encore en cuisine, il y a de multiples façons de déguster un sirop. Alors que vous soyez fin gourmet, plutôt classique ou simplement à la recherche de goût et de raffinement, on vous dévoile les meilleures façons de siroter.

Pour les plus sages, ceux qui aiment siroter de façon traditionnelle, on vous conseille tout simplement de diluer le sirop dans de l’eau fraîche, plate ou pétillante. Dosez selon votre goût et votre envie (c'est l'avantage des sirops). De notre côté, nous conseillons 1 volume de sirop pour 9 volumes d’eau. Les plus gourmands, n’hésitez pas à en verser davantage, ça n’en sera que plus friand.

Les plus audacieux, direction nos cocktails. Si vous vous sentez une âme aventureuse et que vous êtes à la recherche de créations originales, vous êtes au bon endroit ! Nous avons travaillé main dans la main avec le mixologue d'un célèbre bar parisien (le Maze pour ne pas le citer) qui a créé une carte de cocktails signature. Pas d'ingrédient farfelu, ni besoin de maîtriser le flair bartending (jongler avec des bouteilles), promis ! Des recettes facilement réalisables à la maison et des créations uniques pour impressionner vos amis. Nos recettes sont par ici.

Et maintenant, avis aux cordons bleus, aux fines bouches et aux plus curieux : ce qui suit est fait pour vous... On vous conseille d’utiliser nos sirops en cuisine pour sublimer vos plats et y apporter une note unique et insolite.

Vous pouvez bien entendu rentrer dans une, plusieurs ou toutes les catégories. Libre à vous maintenant de découvrir la façon de siroter qui vous correspond le mieux, et de suivre nos conseils ou non !

Des suggestions ? Des idées de recette à partager ? Envoyez-nous un message