Poulet aux sirop Gingembre Pomme Hibiscus by Lissip


Parce qu'on apprécie tous le bon poulet du dimanche, on vous propose de le rendre un peu différent de ce que vous connaissez déjà !

NOTRE RECETTE :

- 5 escalopes de poulet
- 1 petite cuillère à café de coriandre moulue
- 3 c. à soupe du sirop Gingembre Pomme Hibiscus
-
1 citron vert
-
1 cuillère à soupe de miel
- 3 échalotes
- 3 gousses d'ail
- huile d'olive
- 1 petite boîte de crème de coco

COMMENT LA RÉALISER :

  1. Dans une casserole, faites bouillir de l'eau. Ajoutez-y la coriandre, le miel et le jus de citron vert quand l'eau commence à bouillir.

  2. Éteignez le feu, ajoutez le sirop Gingembre Pomme Hibiscus et laissez infuser le tout pendant 15 minutes en remuant de temps en temps.

  3. Pendant la cuisson, découpez les escalopes de poulet en petits morceaux. Émincez les échalotes et coupez les gousses d'ail en fines lamelles.

  4. Versez un filet d'huile d'olive dans une poêle et ajoutez-y le poulet. Incorporez l'ail et les échalotes lorsque la viande dore. Cuire à feu doux quelques minutes.

  5. Après quelques minutes de cuisson, ajoutez la préparation coriandre, miel, citron vert, sirop pour déglacer. En dernier, versez la crème de coco.

  6. Faites mijoter à feu doux pendant 30 minutes.
x